ronde 1 Nationale 4

9 octobre 2017 - 22:21

Salut les bouquets

Ce dimanche 8 octobre, le banc de crevettes se rassemblait à la rivière saint sauveur pour attendre de patte ferme l'équipe de Doudeville.

Le coefficient de marée était favorable: 168. Ce qui annonçait un tsunami. Crevette griseman (thomas) reprenait pour cette nouvelle saison en nationale 4, le brassard de capitaine; et il allait entrer dans l'histoire des échecs de l'estuaire car il va inventer le gambit Morice de son nom.

La compétition était trop simple en régionale, il nous est revenu des Bermudes après un an de repos: Eric Morel dit le mérou

Hubert paillette arrivait avec son équipe, c'est avec joie que je les accueillai, car je vais retrouver cette année mes anciens adversaires de la haute Normandie.

Alevins de Caen faisait son retour en intercercles, et sa tâche allait être difficile car crevette griseman l'avait placé au premier échiquier. Les autres crevettes guerrières étaient morceaux de thons gris, crevette au beurre, le jeûne homard, la sirène et votre crevette aux écailles de cuir.

14 heures, début du combat.

on ne sent pas de stress dans la salle du coté RSS, mais de l’appréhension pour Doudeville.

Tout le monde se lance dans l'ouverture, tous sauf un. Thomas Morice, la crevette tueuse. en trois coups il perd deux pions et gagne une tour. Du jamais vu à ce niveau. Carlsen va étudier l'ouverture de Thomas pour l'analyser.

Le sacrifice de Melvyn, notre alevin de Caen, va être profitable car les meilleurs de l'année dernière se sont retrouvés décalés.

Crevette au beurre a du hypnotiser son adversaire ou bien lui a expliqué la philosophie selon Nietzsche.

Du jamais vu non plus, son adversaire tombe au temps dans la première heure et demie avant d'avoir joué ses 40 coups.

Marion tenait bien mais notre sirène va être déstabilisée par un coup illégal, et donnera une pièce ensuite.

1 à 1

A partir de là les victoires vont s'enchainer. Thomas, Tanguy, Valentin, moi même terrassons nos adversaires.

Notre Mérou s'est fait plaisir pour son grand retour. voyant son belligérant en difficulté, il lui offre une tour.

celui ne la prend pas, Eric n'a plus de temps à perdre et menace en finale de faire promotion. abandon.

6 à 1

Melvyn a fait des grands tournois ces derniers temps, avec de tres bons resultats.

Il faudra mettre d'ailleurs sur le site les résultats de tous les joueurs qui participent aux opens ou tournois.

après 4 heures de jeu Melvyn va devoir s'avouer vaincu.

Merci à Doudeville mais surtout à toutes les crevettes qui font honneur au club en lui offrant la première place du championnat.

1 La Riviere Saint Sauveur 1
2 Grand Quevilly 2