animation

23 avril 2017 - 16:10

salut les bouquets

je vous informe de l'animation que j'ai faite ce 22 avril à la bibliothèque de Touques.

C'était incroyable, au vu du nombre de visiteurs qui se battaient pour savoir où était le club de la RSS, la police a été obligé d'ouvrir la salle des fêtes en urgences afin que tout le monde puisse rentrer.

Bon j'avoue, j'exagère, il n'y a eu personne car la communication est très mal passée et nous refaisons une tentative le 20 mai.

Mais deux personnes m'ont dit qu'elles étaient intéressées pour inscrire leurs enfants au club.

Je pense qu'il faudra que je fasse cette opération un autre jour que le samedi, car pour avoir vu une douzaine de femmes aucune n'a voulu jouer ou découvrir le jeu car elles étaient pressées de rentrer pour le ménage ou les courses. Comme elles ne savent pas s'organiser, il va falloir que je tente donc un autre jour.