29 janvier 2017 à 20:49

Résultat ronde 5 r1

Salut les bouquets

Voici ce que Barbara aurait pu chanter si elle avait vécu ce magnifique après midi que vos crevettes ont offert.

Un beau dimanche
précisément l'après midi
dans l'estuaire,les crevettes se sont réunies
Quand soudain, traversant la manche
Et venant de nulle part,
Surgit l'équipe de l'aigle noir

Lentement, les ailes déployées,
Lentement, nous la vîmes tournoyer.
Près de nous, dans un bruissement d'ailes,
Comme tombé du ciel,
L'équipe vint se poser.

Elle était en nombre réduit
Et des plumes couleur de la nuit.
Au cinquième échiquier
Leur joueur manquait
déjà un point pour nous.

De leur hauteur, ils ont plié genou.
Dis l'équipe, O dis, bats toi.
Nous les crevettes, nous sommes des fous
ce qu'on veut c'est mater du roi

L'équipe de l'aigle noir, dans un bruissement d'ailes
Prit son vol pour regagner le ciel.
Quatre défaites, couleur de la nuit,
Une larme pour nous, ou peut-être un rubis.
Nous avions faim, il ne nous restait rien.
L'équipe de l'aigle noir nous a laissé
Seuls avec notre victoire 4 à 1.

Un dimanche, précisément l'après midi
Près de l'estuaire les crevettes se sont réunis.
Pour battre l'équipe de l'aigle noir

afin de prendre la tête du championnat le soir

Hé oui, elles l'ont fait. Vos crevettes vont surement prendre la tête de la r1 avec (les traitres et espèces de poissonniers)  Lisieux.

L'aigle est venu à quatre, ma jeune sirène Emma la Blonde était pourtant motivée pour jouer, mais par bonheur, elle avait aussi un match de foot à voir et nous laissait donc sans regrets face au rapace. Elle est repartie à 14 heures 15, car il a fallu attendre notre crevette grise man jusqu'à la dernière minute.

C'est vrai que ces horaires de jeu, quand on est pas du matin, c'est dur.

La grande inquiétude venait surtout du fait que sa maman nous avait promis de faire un gâteau. mais c'est une femme d'honneur, et même si Emma ne jouait pas, la pâtisserie était présente. Merci à toutes les deux pour leur soutien.

La partie s'engageait sous de bons courants chauds. Crevette Grise Man se fendait d'une ouverture qui lui rapportait la dame adverse.

Mon jeune Homard au deuxième échiquier, car il voulait jouait avec les noirs ( vous devez quand même savoir que nous avons jouer nos places vendredi soir. je l'ai écrasé, écrabouillé, pulvérisé mais je l'ai laissé choisir sa couleur.je sais que mon bon cœur me perdra, mais que voulez vous) a changé sa philosophie du jeu. Maintenant incroyable, vous n'allez pas le croire mais il attaque. nos vœux vers Neptune portent leurs fruits.

Ma petite sirène marion, toujours blessée aux cordes vocales, a bredouillé après le milieu de partie, alors qu'elle avait deux pions de plus. Son chant n'a pas désarmé son adversaire et s'incline la première.

1 à 1

16 heures, Ma crevette Grise Man est enfin réveillée et terrasse son adversaire. tout s'enchaine, je vois Mon jeune Homard se lever, les pinces en sang. Ouf, c'est celui du rapace.

3 à 1

je matais mon adversaire avec un fou et pion, ce qui portait le résultat final à 4 à 1.

Nous partagions tous ensemble, il restait un souffle de vie à l'aigle, pour goûter au fameux gâteau d'Emma, et aussi de l'excellente galette que notre belle Uga et mon vieux tourteau nous avait apporté.

Une consolation pour Marion, c'est elle qui a eu la fève (sur la photo, on avait pas encore fait le partage)

Votre crevette aux écailles de cuir