Ronde 5 R1

22 janvier 2017 - 11:21

salut les bouquets,

L'estuaire présente ses futures et sincères félicitations pour le combat  qui va se livrer contre L'Aigle le 29 Janvier à la Rivière Saint Sauveur à 14 heures.

L'équipe est complète, le vieux tourteau et la belle Uga ont annulé leur week end en bretagne pour que ma sirène Marion et mon Jeune Homard Valentin puissent jouer.

Un gros merci à eux de s'investir autant dans le club.

Une autre sirène, Emma la blonde, peut être future arrière latérale de l'équipe de foot féminin nationale ou grande maitresse des échecs, son choix n'est pas encore fixé, s'est portée volontaire tout de suite pour affronter le rapace.

Il est clair que nous devons tout faire pour connaitre une année en Nationale 4 avec des enfants aussi motivés.

Crevette Wallace, qui a repris ses 29 kilos qu'il avait perdu contre Flers, a affuté ses antennes pour cette confrontation.

Votre serviteur est prêt, mais il semble que crevette Grise Man veuille participer.

Alors, luisons nos écailles, lissons nos péréons, affutons nos telsons (je vais bientôt etre plus fort sur l'étude des crevettes que sur l'étude des ouvertures ou des finales).

Votre crevette aux écailles de cuir