coupe loubatière

6 novembre 2016 - 17:57

salut les scampi

Cette année encore, le club engage malgré beaucoup de désertion, une équipe en coupe loubatière.

Cela se déroule ce vendredi 11 novembre à Caen. Je vous donne le lien.

La nouveauté de cette année, ce n'est pas que crevette Wallace va tenter son coup de poker pour obtenir la qualification pour un second tour, ni que tanguy ou Thomas car à l'heure où je vous écris je ne sais lequel des deux va jouer, ni que je gagne quelques parties afin de ne pas faire regretter à notre Grand Salicoque Croutte de m'avoir accepté dans le club, mais que Notre sirène Emma affute ses ailerons pour se préparer à jouer en nationale dans quelques temps.

Car je peux vous dire qu'il va falloir vous préparer à voir La Rivière saint sauveur quitter les compétions régionales.

Le potentiel du groupe est énorme et j'espère que notre banc de mollusques va partir vers d'autres océans dans les années à venir

thierry